AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edine la Ménestrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edine la Ménestrelle

Edine la Ménestrelle

Messages : 1

Edine la Ménestrelle Empty
MessageSujet: Edine la Ménestrelle   Edine la Ménestrelle EmptyLun 1 Juil - 15:44


    Prénom Nom : Edine la Ménestrelle.
    Âge : Inconnu. Oublié.
    Race : Humaine
    Lieu d'origine : Partout et nulle part.

    Caractère : Fataliste, terre-à-terre, elle a en permanence un air renfrogné, et son activité de ménestrelle la fait passer pour indigne de confiance. Parfois taciturne, elle sait cependant aussi bien écouter que parler, et son sens de la vérité fait d'elle une personne juste et loyale.
    Physique : Par chance, Edine a un physique des plus communs : assez petite, plutôt frêle, elle ne représente en rien une menace pour ceux qu'elle croise sur sa route, ce qui souvent lui a sauvé la mise. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bruns, enchâssés dans un visage doux et fin, encore jeune malgré les épreuves du voyage.
    Histoire : Il y a des personnes qui naissent dans une famille, un foyer... Et d'autres qui ont l'air de sortir de nulle part, et de partout à la fois. Edine, elle, fait partie de cette deuxième catégorie. Forcément, elle a eu des parents, peut-être même des frères et sœurs. Mais cela remonte à tellement loin qu'elle n'en a pas le moindre souvenir. Abandonnée, sûrement...
    Elle a grandi dans les rues de Minas Tirith, se débrouillant comme elle pouvait ; elle fut même parfois amenée à duper, voler. Un jour, elle croisa la route d'une troupe de troubadours. Elle fut aussitôt séduite par leurs tours, leur malice... Leurs chansons ! Ils racontaient des histoires du monde entier, de créatures merveilleuses, qui semblaient si vraies au travers de leur voix... Avant qu'ils ne repartent, la jeune Edine avait réussi à subtiliser une petite flûte, à peine plus grande que la paume de sa main. À force de pratique, et ne ratant jamais les venues de troubadours et ménestrels, elle devint musicienne. Trop grande pour continuer à vivre comme une voleuse dans les rues de Minas Tirith, elle partit, ne suivant que ses pieds, sa flûte à la bouche.
    Depuis, elle parcourt les Terres du Milieu, et ses chansons transportent les nouvelles d'ici et là, des histoires parfois sombres mais toujours merveilleuses...

Revenir en haut Aller en bas
 

Edine la Ménestrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Terre du Milieu :: Le commencement :: Registres :: Présentations validées-